AAC de la Journée d'Etudes des doctorant·e·s du Cerlis 2025, qui aura lieu cette année le 31 mars et 1 avril 2025 et qui portera sur “Faire” sa thèse en sciences humaines et sociales", à la Maison de la recherche de la Sorbonne Nouvelle, 4 rue des Irlandais, 75005, Paris.
Ces journées d’étude, proposées par les doctorant·e·s du CERLIS, ont pour ambition d’explorer l’expérience individuelle et collective du doctorat en sciences humaines et sociales, ses règles tacites et la mise en place de stratégies professionnelles dans un cadre de travail spécifique.
Prolongation de la date limite de l’envoi des propositions : 27 janvier 3 février 2025
Les réponses à l’appel à communications seront à envoyer pour le 27 janvier 2025 à l’adresse suivante : jed.cultureetarts.cerlis@gmail.com
Comité d’organisation :
Clara Cazaubiel, Université Sorbonne Nouvelle, CERLIS
Juliane Pérès, Université Sorbonne Nouvelle, CERLIS
Éloi Savatier, Université Sorbonne Nouvelle, CERLIS
Yin-Si Kuo, Université Paris Cité, CERLIS
Comité scientifique :
Élise Chieze-Wattinne, Docteure en sociologie de la culture, Université Paris Cité, CERLIS
Morgane Le Gouellec, Docteure en sciences de l'éducation et de la formation, Université Paris Cité, CERLIS
Sophie Maisonneuve, Maîtresse de conférences en sociologie, IUT de Paris, CERLIS
Bruno Péquignot, Professeur émérite, Université Sorbonne Nouvelle, CERLIS