Amphi du MAGE le Vendredi 10 mars 2023 17h-19h
À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, le Mage organise une rencontre autour de l’ouvrage Féministes. Luttes de femmes, luttes de classe (Syllepse, 2022) dirigé par Suzy Rojtman, en partenariat avec la Ville de Paris et le Cresppa-GTM
Attention changement de lieu
En présence : amphi Claude Bernard – Campus Saint-Germain-des-Prés, 45 rue des Saints-Pères, Paris 75006
À distance : retransmission en ligne en direct
Intervenantes :
Hélène Bidard (sous réserve) (Adjointe à la Mairie de Paris en charge de l’égalité femmes-hommes, de la jeunesse et de l’éducation populaire)
- Maira Abreu (Cresppa-GTM)
- Helena Hirata (CNRS, Cresppa-GTM)
- Suzy Rojtman (CNDF)
- Rachel Silvera (Université Paris Nanterre, codirectrice du Mage)
Si vous souhaitez participer à cette journée, merci de vous inscrire en précisant votre nom et prénom, votre affiliation institutionnelle et votre modalité de participation (en présence ou à distance) à l’adresse suivante : mage.cnrs@shs.parisdescartes.fr avant le lundi 6 mars 2023 impérativement
Les personnes souhaitant assister à la journée à distance se verront adresser le lien de connexion quelques jours avant la date de l’événement.